Un peu plus d'un an.



Un peu plus d'un an.



14 mois que je prépare cet événement!!

Non c'est pire, il y a 15 mois, je détestais la course à pied..

C'est mon Chip qui m'a amené aux sports tractés.. et donc, je faisais du bike-joring ou du cani-rando avec lui..


Mais l'été, ce fameux TDM se déroule autour de chez moi.. donc.. c'était con de ne pas lui offrir une ptite course!!

Alors voilà, mes premiers entrainements en course à pieds, en juin 2010,
premières courses en aout 2010, pour ce fameux TDM, un sentiment fabuleux malgré mes pitoyables résultats!!



Alors...
Alors, j'me suis pris en main, j'ai planifié et organisé, et tout sacrifié pour pouvoir juste honorer ces 11 courses sur 8 jours.


un truc de ouf...!

Tout seul (pas de club dans mon trou!!), au sacrifice de tout et de tous, j'me suis résigné, 3 fois par semaine; automne, hiver, et ce printemps.. je partais m'entrainer.. Dépoussiérer mes poumons et dérouiller ma carcasse..

Aujourd'hui c'est quasi-quotidien!! j'ai la caisse, et quand ce n'est pas un plaisir, c'est un besoin..
. C'est beau et c'est bon..


Tout ça pourquoi, pour qui, pour mon Chip, grâce à mon Chip!!


Parce que je PEUX me le permettre, parce que mon corps me donne encore ces moyens. Parce que je peux lui donner ces moyens

Aujourd'hui, il me semble que je suis prêt, que nous sommes prêts..
J'ai comme l'impression, que je risque de me surprendre.


Je ne cherche pas à gagner, mon objectif est de tenir, et ptêt négocier une place en milieu de tableau.
-150 participants et pas mal de grosses pointures qui courent plus vite que leur chiens!!


Et pourtant, aujourd'hui, je parcourais le programme et le règlement... Aujourd'hui, j'ai le trac

Reste 3 semaines, donc 2 semaines d'entrainements et une de récup, il fô rien qu'il m'arrive.. pas une entorse, pas un rhume, pas un pti bobo....RIEN !!


C'est vraiment un truc de dingue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire