Étape 9 - Auris en Oisans - Samedi, 13 août 2011

Les fameux 21 virages!!

C'était difficile ce matin, après la nocturne d'hier, juste l'impression d'avoir fait une ptite sieste!

9H30
Encore un départ groupé:

On part avec Chip dans la 2° vague..



Après une ptite boucle autour du teléski,


on descend dans la station, quelques marches en rondins, ça commence à faire le tri..

















Une bonne descente dans un sentier large étale le peloton, on se place..
Et nous en profitons pour prendre un peu d'avance pour attaquer cette FAMEUSE montée des 21 Virages!! (célèbre chez les adeptes du TDM!!)
Je n'ai pas comptés, mais ça monte bien, dans un sentier qui serpente dans la forêt..

















On débouche sur le même dôme qu'hier:........... Pas encore fini....

Ravitaillement, piscine, Chip squatte.. Il a chaud.

  On repart... On rattrape cette chienne (en fin de chaleur) Chip est comme un dingue, ingérable. Alors je la laisse devant... CAR..

         Car il y a un bon "droit dans la pente" qui se présente!!.. Ce qui rappelle à nos poumons l'altitude idéale!!

    De ce pti sommet : Je vois tous les autres sommets des Alpes, je vois... la Jamaique!
Et mon Tom à la Réunion!!



  Et on amorce une descente longue.. sur une piste en travers au-dessus d'Auris..

                                         L'arrivée: Fameuse -Bien RAIDE- de quoi sortir les tripes sur 30 M!!
Chip m'aide sur la première partie du mur..puis me laisse le relais à la moitié.

On arrive ensemble!!

 Température 22-25°
Beau temps, tempête de ciel bleu

Temps 48'24
Classement 74

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire