Etape 3 - L'Alpette - Lundi, 8 août 2011


D'en bas de ce télécabine, jusque tout en haut en face!!

Départ casse-pattes dans ce pti raidillon vite-fait sous le télécabine, puis pti plat pour récupérer avant 45 mn de montée raidos..

Chip nous fait une démo de son galop gracieux et puissant au départ.
Heureusement!
Bon, j'modère tout de suite car je sais que le dessert est à la fin!!

Ptite course conforme à l'entrainement!
Il a quand même fallu que je me concentre pour garder le rythme!

Chip est un peu naze, et relache la traction à mi course.. Rien n'y fait, ni sa copine devant, ni les 2 malinois chasseur de lapins qui nous doublent!
Pas grave, il est devant, alors je fais en sorte d'assumer dérrière!
On sort de la forêt, le panorama se dévoile: ma montagne, les Alpes, c'est trop beau..


Partie un peu raide dans un bout de falaise, 2 magnifiques huskys anglais nous talonnent... Il y a la pression!!
On passe la falaise ...pti raidillon en pelouse




Les dernières centaines de mêtres.. le vent frais d'altitude..
C'est bon ça!!


Surtout pour nos poursuivants qui en profite pour nous enrhumer.!
Pas grave, on arrive en courant ptite foulée.. c'est bô ça!!






Température 10-14°, temps gris et frais.
Temps 52 mn
Dénivelé + 700 M
Vit asc. 15 M/mn
Classement scratch 76°
Classement scratch général: 66/120

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire